Jeu Concours Guide du Routard Guadeloupe 2020

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Jouez et gagnez le Guide du Routard 2020 Guadeloupe, Saint-Martin, Saint Barth + Randonnées et plongées

[/vc_column_text][vc_single_image image=”3416″ img_size=”full” alignment=”center” onclick=”custom_link” link=”https://www.lodge-coco.com/jeux-concours-guide-du-routard-guadeloupe/”][/vc_column][/vc_row][vc_row css=”.vc_custom_1588624908258{padding-top: -10px !important;}”][vc_column][vc_column_text]

Pour jouer, merci de saisir votre prénom, votre mail et acceptez le règlement du jeu.
Bonne chance !

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column][vc_raw_html]JTVCbWFpbGVybGl0ZV9mb3JtJTIwZm9ybV9pZCUzRDQlNUQ=[/vc_raw_html][/vc_column][/vc_row][vc_row css=”.vc_custom_1584117010692{margin-bottom: 0px !important;border-bottom-width: 0px !important;padding-bottom: 0px !important;}”][vc_column][vc_column_text]

En communiquant votre email, vous acceptez le règlement du jeu et de recevoir les actualités du Lodge Coco Guadeloupe (jeux concours, actualités, promotions, bons plans). Le Règlement du jeu “Guide du Routard Guadeloupe, Saint-Martin, Saint Barth + Randonnées et plongées” est disponible ici Ce tirage au sort est organisé par l’appartement en location de vacances Lodge Coco à Deshaies, Guadeloupe

Dans cette nouvelle édition du Routard Guadeloupe, vous trouverez une première partie en couleurs avec des cartes et des photos. C’est le moyen le plus simple pour découvrir plus facilement la région et repérer nos coups de cœur. Vous aurez aussi des suggestions d’itinéraires et des informations pratiques pour organiser votre séjour. Puis des adresses souvent introuvables ailleurs vous seront révélées. Vous aimez les visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ? Alors ce guide est fait pour vous !

Et bien sûr, le Guide du Routard est truffé d’infos remises à jour chaque année  et des cartes et plans détaillés.

Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions  : Liberté et indépendance d’esprit; découverte et partage; sincérité, tolérance et respect des autres.

La Guadeloupe, un vrai paradis

La Guadeloupe est posée sur l’arc des Petites Antilles. En effet, elle est constituée en réalité d’un archipel de 7 îles. C’est pourquoi on la nomme Karukera en créole. La partie principale, a la forme d’un papillon, à laquelle sont adjointes les Saintes, Marie-Galante et la Désirade.
Les alizés l’auraient portée là, sous les tropiques, et cette indolente s’y serait plu. Ne pouvant d’ailleurs plus bouger ses vastes ailes chargées de gommiers, de fougères, d’acomats-boucans et de palmistes-montagnes. Un vrai rêve de peintre obnubilé par le vert et le bleu.

Guadeloupe si douce, abandonnée : longues plages blanches de Sainte-Anne, plages noires de Trois-Rivières, anses bordées de mangroves et de cocotiers. Une île tropicale, grouillante et sonore de vie. Mais voici la pluie brève et brutale, et le vent qui monte.

La nature, très présente

Le cyclone, ici, est un sorcier qui peut faire des ravages. Sans oublier les agaçantes sargasses, ces algues-sorcières qui dérivaient déjà du temps de Christophe Colomb. A noter, il n’y a pas de sargasses sur la Côte-sous-le-vent, où sont situés Deshaies et Bouillante !

Des plages, des cocotiers, du soleil, oui, bien sûr, mais aussi la plongée sous-marine. Les côtes guadeloupéennes offrent en effet de superbes fonds, des Saintes à Marie-Galante en passant par la Désirade ou encore la côte Sous-le-Vent.

Le volcan domine le paysage, Soufrière qui bouillonne, totem menaçant de la Guadeloupe. Il semble dormir pour l’éternité.

Source Le Guide du Routard Guadeloupe[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”3335″ img_size=”large” onclick=”custom_link” img_link_target=”_blank” link=”https://www.facebook.com/LodgeCocoDeshaies”][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”3337″ img_size=”large” onclick=”custom_link” img_link_target=”_blank” link=”https://www.facebook.com/LodgeCocoDeshaies”][/vc_column][/vc_row]

Tarifs et disponibilités en temps réel

>