«Meurtre au Paradis» saison 9

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

La série Meurtre au Paradis tournée à Deshaies, Guadeloupe, revient neuf mois seulement après la saison 8.

“Meurtre au Paradis”, la série de la BBC créée par Robert Thorogood revient sur l’île des Antilles le 16 mars sur France 2. Ainsi le tournage de la série a toujours lieu en Guadeloupe à Deshaies, sur la Basse Terre, avec de nouvelles enquêtes sous le soleil.

C’est à dire que les fans attendaient impatiemment que les crimes au soleil reprennent sur France 2 avec la saison 9 de “Meurtres au paradis”. C’est pourquoi la série britannique dont l’acteur principal est Ardal O’Hanlon fait son grand retour. Au casting, il est toujours accompagné de Don Warrington et la Française Elizabeth Bourgine. Il sont les seuls comédiens présents depuis la saison 1. De plus, Tobi Bakare, Shyko Amos et Aude Legastelois (“Plan coeur”) sont présents à l’écran. En outre, Ralf Little, ex-footballeur vu dans “Doctor Who”, vient compléter l’équipe de cette saison 9.

Dans ces conditions, dans le premier des deux épisodes qui seront proposés le 16 mars, une richissime femme est assassinée. Le tueur a laissé un message écrit avec son rouge à lèvres : «La vengeance…». En conséquence, les inspecteurs craignent qu’il ne s’agisse d’un serial killer…

Que les fans préparent les mouchoirs

Le départ d’Ardal O’Hanlonette marque cette saison 9

«J’ai passé les quatre derniers étés en Guadeloupe à jouer l’inspecteur-chef Jack Mooney et à résoudre plus de 20 affaires de meurtres, a déclaré l’acteur. De ce fait, cela a été une expérience très satisfaisante. Ce fut inoubliable de travailler avec des acteurs, réalisateurs et une équipe de talent. Et ceci tout en découvrant un endroit du monde qui est magique. Cependant, il est temps de passer à autre chose et d’explorer de nouvelles opportunités, de préférence près du cercle arctique. D’ailleurs je suis persuadé que ‘Meurtres au paradis’ ne fera que grandir. De surcroit, je sais que les téléspectateurs partageront mon enthousiasme pour le successeur de Jack !».

Mis à part Don Warrington et Elizabeth Bourgine, présents depuis le début, «Meurtres au paradis» a depuis sa création en 2011 souvent procédé à des changements de casting. Déjà Joséphine Jobert (Sergent Florence Cassel)  avait remplacé Sara Martins (Sergent Camille Bordey) en 2014. En outre, celle-ci, en 2019, avait été remplacée par Aude Legastelois (Sergent Madeleine Dumas).

De même, du côté des acteurs, Kris Marshall (Humphrey Goodman) avait remplacé Ben Miller (l’inspecteur-chef Richard Poole). A son tour, il avait ensuite laissé sa place en 2017 à Ardal O’Hanlon dans la peau de l’inspecteur-chef Jack Mooney. Effectivement, un jeu de chaise musicale qui se poursuivra sûrement en saison 10, puisque la série a d’ores et déjà été renouvelée.

Visitez le Musée “Meurtre au Paradis” à Deshaies, Guadeloupe. A savoir : l’équipe de tournage séjourne régulièrement au Lodge Coco et dans la résidence Ô Coeur de Deshaies.

Source cnews.fr[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery type=”flexslider_slide” interval=”3″ images=”3623,3625,3627,3629,3631,3633,3635,3607,3602″ img_size=”medium”][/vc_column][/vc_row]



Vous allez aussi aimer

Superhost Airbnb

Fromager rouge – Jardin Botanique de Deshaies, Guadeloupe

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

    Abonnez vous à notre newsletter !

    >