Partenaires

Airbnb

L’un de nos partenaires est le site Web Airbnb. Il relie les voyageurs aux résidents locaux qui permettent aux gens de louer une chambre dans leur maison. Ou de louer toute leur maison, pour une nuit, plusieurs semaines ou des mois.

Airbnb, un de nos partenaires

Airbnb propose des hébergements à des prix souvent considérablement réduits. La plupart du temps, vous séjournez dans des maisons, des gîtes ou des appartements de même qualité, ou mieux…Lodge Coco Superhost Airbnb Deshaies

Airbnb permet à des particuliers (leurs partenaires) de louer tout ou une partie de leur propre habitation comme logement d’appoint. Le site offre une plateforme de recherche et de réservations entre la personne qui met à disposition son logement (le bailleur) et un locataire. Il couvre plus de 1,5 million d’annonces dans plus de 34 000 villes et 191 pays. De la création, en , jusqu’en , plus de 10 millions de nuits ont été réservées sur Airbnb.

L’appartement Lodge Coco, résidence O Coeur de Deshaies est présent sur Airbnb depuis son ouverture.

Historique

Tout commence en 2007, lorsque deux jeunes diplômés d’une école de design, Brian Chesky et Joe Gebbia (36 ans tous les deux aujourd’hui), colocataires d’un appartement à San Francisco, ont une idée. En effet, pour payer leur loyer, ils pensent à louer des matelas pneumatiques aux participants de la conférence sur le design qui se tient en ville. Bientôt, l’ingénieur informatique Nathan Blecharczyk (33 ans aujourd’hui) les rejoint.  Ainsi ils vont imaginer ce qui va devenir le plus grand site d’hébergement entre particuliers du monde. En effet, Airbnb est présent aujourd’hui dans 191 pays et 34 000 villes. Innovations techniques (système de paiement, outils pour alimenter le trafic du site). Créativité pour trouver les fonds manquants. Aptitude à se renouveler et à incarner les valeurs d’une génération née avec Internet et avide de voyages moins chers, plus humains, plus personnalisés…

Tarifs et disponibilités en temps réel

>