Les chambres

Les chambres de l’appartement Lodge Coco Deshaies, Guadeloupe

Vous serez séduits par les trois chambres à coucher de l’appartement Lodge Coco. Elles sont toutes équipées et les trois décorées avec soin dans les tons orangés. Dans les chambres du Lodge Coco, tout contribue à rendre une grande impression de confort : les peintures (Norme NF Environnement), les tableaux, le parquet de bois rouge, les boiseries, le dessus de lit, les oreillers,  etc…

Chambre 1

Chambre de l'appartement Lodge Coco

Chambre 1 de l’appartement Lodge Coco Deshaies, Guadeloupe, avec son lit queen size

La première chambre, climatisée et bien équipée, vous accueille avec un grand lit double Queen size de 160 cm. La literie est vraiment confortable et vous offrira un sommeil réparateur malgré vos coucher tardifs (c’est les vacances !). Deux petites tables de chevet avec leurs lampes permettent de  lire confortablement au lit. Vous apprécierez la tête de lit en bois.

Vous avez besoin de rangements ? Vous pourrez disposer vos vêtements et effets personnel dans une grande penderie pourvue de cintres. Une moustiquaire est aussi disposée au dessus du lit. Vous avez aussi un sèche-cheveux à disposition.

Vous aimez la nature ? Vous serez enchantés par la vue de la fenêtre  sur le jardin tropical. Vous serez sans nul doute impressionnés d’entendre les oiseaux au réveil.

profile-pic

Superbe logement

Une vue magnifique depuis la cuisine. Appartement bien agencé avec une literie très confortable.

5/5

France, Avis Mai 2020, Airbnb

Alexandre
profile-pic

Très belle vue sur la baie de Deshaies

Très bien situé proche du village. Terrasse très agréable dans la verdure. Literie confortable. Très bonne réactivité des propriétaires lors de nos échanges. Piscine très agréable et peu fréquentée.

9/10

France - Avis du 9 février 2020 Booking.com

Leslie

Chambre 2

Chambre avec lit 140 de l'appartement Lodge Coco Deshaies (Guadeloupe)

Chambre avec climatisation, grand lit de 140 cm, appartement Lodge Coco Deshaies (Guadeloupe)

La deuxième chambre à coucher de l’appartement Lodge Coco, climatisée elle aussi, offre un grand lit double de 140 cm. Avec sa literie est confortable, reposez-vous en toute quiétude. Dormir, c’est un avantage des vacances ! Vous voulez lire au lit ? Pas de souci, vous disposez d’une petite table de chevet avec sa lampe.
La baie vitrée, avec rideau occultant, donne sur la terrasse. En conséquence, elle vous permet de bénéficier de la lumière du jour tout en restant proche de la nature. Et enfin, le sol, comme dans tout l’appartement Lodge Coco, est en bois rouge.

Vous pourrez ranger vos vêtements et effets personnels dans la grande penderie pourvue de cintres. Un coffre-fort y est incorporé pour vos papiers et bijoux de valeur si besoin. Pour finir, une moustiquaire est aussi à votre disposition.

Chambre 3

Chambre avec deux lits simples 90cm de l'appartement Lodge Coco Deshaies (Guadeloupe)

Chambre climatisée avec deux lits simples 90cm du Lodge Coco Deshaies (Guadeloupe)

Pour finir, la troisième chambre de l’appartement Lodge Coco, encore climatisée et toute équipée, accueille non pas un lit simple mais deux lits simples de 90 cm. Sa literie est confortable et vous pourrez lire au lit grâce à ses deux petite tables de chevet avec leurs lampes. Son parquet est en bois rouge et cette chambre double comporte deux petites fenêtres. Comme dans la chambre 2, une baie vitrée, avec un rideau occultant, donne sur la terrasse.

Vous manquez d’un couchage pour un bébé ou un très jeune enfant ? Vous souhaitez un lit bébé d’appoint pour passer de 6 à 7 couchages ? Demandez l’installation d’un lit parapluie ou lit bébé (avec matelas 120×60 cm, draps et moustiquaire) en supplément. Merci d’en faire la demande au moins 24h avant votre arrivée. Le lit bébé sera disposé entre les deux lits jumeaux.

Le linge de lit, des trois chambres à coucher séparées, est bien entendu fournit (draps, taies d’oreiller, alèse, dessus de lit…).

Vous l’aurez sans doute constaté par vous-mêmes : tout, au Lodge Coco Deshaies, a été fait par les propriétaires comme s’ils l’avaient fait pour eux. Plus de photos de l’appartement ici.

>