Les chambres

Les chambres de l’appartement Lodge Coco Deshaies, Guadeloupe

Vous serez séduits par les trois chambres à coucher de l’appartement Lodge Coco de la résidence Au Cœur de Deshaies. Elles sont toutes équipées et les trois décorées avec soin dans les tons orangés. Dans les chambres du Lodge Coco, tout contribue à rendre une grande impression de confort : les peintures (Norme NF Environnement), les tableaux, le parquet de bois rouge, les boiseries, le dessus de lit, les oreillers,  etc…

Chambre 1

Chambre de l'appartement Lodge Coco

La première chambre, climatisée et bien équipée, vous accueille avec un grand lit double Queen size de 160 cm. La literie est vraiment confortable et vous offrira un sommeil réparateur malgré vos coucher tardifs (c’est les vacances !). Deux petites tables de chevet avec leurs lampes permettent de  lire confortablement au lit. Vous apprécierez la tête de lit en bois.

Vous avez besoin de rangements ? Vous pourrez disposer vos vêtements et effets personnel dans une grande penderie pourvue de cintres. Une moustiquaire est aussi disposée au dessus du lit. Vous avez aussi un sèche-cheveux à disposition.

Vous aimez la nature ? Vous serez enchantés par la vue de la fenêtre  sur le jardin tropical. Vous serez sans nul doute impressionnés d’entendre les oiseaux au réveil.

Chambre 2

Chambre avec lit 140 de l'appartement Lodge Coco Deshaies (Guadeloupe)
Chambre avec climatisation, grand lit de 140 cm, appartement Lodge Coco Deshaies (Guadeloupe)

La deuxième chambre à coucher de l’appartement Lodge Coco, climatisée elle aussi, offre un grand lit double de 140 cm. Avec sa literie est confortable, reposez-vous en toute quiétude. Dormir, c’est un avantage des vacances ! Vous voulez lire au lit ? Pas de souci, vous disposez d’une petite table de chevet avec sa lampe.
La baie vitrée, avec rideau occultant, donne sur la terrasse. En conséquence, elle vous permet de bénéficier de la lumière du jour tout en restant proche de la nature. Et enfin, le sol, comme dans tout l’appartement Lodge Coco, est en bois rouge.

Vous pourrez ranger vos vêtements et effets personnels dans la grande penderie pourvue de cintres. Un coffre-fort y est incorporé pour vos papiers et bijoux de valeur si besoin. Pour finir, une moustiquaire est aussi à votre disposition.

Chambre 3

Chambre avec deux lits simples 90cm de l'appartement Lodge Coco Deshaies (Guadeloupe)
Chambre climatisée avec deux lits simples 90cm du Lodge Coco Deshaies (Guadeloupe)

Pour finir, la troisième chambre de l’appartement Lodge Coco, encore climatisée et toute équipée, accueille non pas un lit simple mais deux lits simples de 90 cm. Sa literie est confortable et vous pourrez lire au lit grâce à ses deux petite tables de chevet avec leurs lampes. Son parquet est en bois rouge et cette chambre double comporte deux petites fenêtres. Comme dans la chambre 2, une baie vitrée, avec un rideau occultant, donne sur la terrasse.

Vous manquez d’un couchage pour un bébé ou un très jeune enfant ? Vous souhaitez un lit bébé d’appoint pour passer de 6 à 7 couchages ? Demandez l’installation d’un lit parapluie ou lit bébé (avec matelas 120×60 cm, draps et moustiquaire) en supplément. Merci d’en faire la demande au moins 24h avant votre arrivée. Le lit bébé sera disposé entre les deux lits jumeaux.

Le linge de lit, des trois chambres à coucher séparées, est bien entendu fournit (draps, taies d’oreiller, alèse, dessus de lit…).

Vous l’aurez sans doute constaté par vous-mêmes : tout, au Lodge Coco Deshaies, a été fait par les propriétaires comme s’ils l’avaient fait pour eux. Plus de photos de l’appartement et de la résidence Ô Cœur de Deshaies ici.

profile-pic

Superbe vue

Superbe vue depuis la terrasse aérée . Décoré avec goût

10/10

France, Avis Novembre 2020, Booking

Stéphanie
profile-pic

Superbe logement

Une vue magnifique depuis la cuisine. Appartement bien agencé avec une literie très confortable.

5/5

France, Avis Mai 2020, Airbnb

Alexandre
profile-pic

La vue est top !

La vue est top L’appartement génial !

10/10

France, Avis Octobre 2020, Booking

Christine

Questions fréquentes

Dois-je régler la totalité à la réservation ?

Vous réservez plus de 30 jours en avance ?
Un acompte de 30% du montant de la réservation suffit.
Le solde sera réglé 30 jours avant votre arrivée. Cela vous permet d’avancer moins d’argent en répartissant le coût de votre réservation sur deux versements.

Un parking est-il mis à disposition ?

Oui, un parking privé vous est réservé dans la résidence O Cœur de Deshaies. Si vous avez plusieurs véhicules, vous pourrez facilement vous garer dans la rue, il y a toujours de la place.

La piscine est elle privée ou partagée ?

La piscine a débordement et le bain à remous de la résidence O Cœur de Deshaies sont partagés par les résidents. Cette petite résidence est constituées de 12 appartements, des studios principalement.
Le Lodge Coco et le plus grand appartement avec ses trois chambres climatisées et sa terrasse couverte de 25 m². Seuls les voyageurs ayant réservé un logement ont accès à l'espace piscine.

Arrivée

Les arrivées se font à partir de 16h00 afin de nous permettre de préparer l'appartement et ses trois chambres.
Si le Lodge Coco était libre la nuit précédente, il est possible d'arriver plus tôt, sur demande.

Départ

Il est demandé de libérer le Lodge Coco à 11h00 au plus tard afin de nous permettre de le préparer pour les prochains arrivants.

COVID 19

Pour votre sécurité, le logement est nettoyé suivant le cahier des charges de l'ARS.

Avec l'option "Annulation gratuite", en cas de mesure sanitaire empêchant les déplacements entre votre lieu d'habitation et la Guadeloupe, l’établissement procédera au remboursement. Cette mesure sanitaire débutant entre le 13ème jour et le jour de votre arrivée.
Exemple : une mesure de confinement est annoncée 3 jours avant votre arrivée, vous annulez le jour de l'annonce et vous êtes intégralement remboursé.

Si vous choisissez le tarif "Non remboursable", aucun remboursement n'est possible. Un changement de date pourra bien entendu être réalisé.

Si vous souhaitez annuler votre séjour, il suffit de nous adresser un mail à contact@lodge-coco.com.

Le linge est il fourni ?

Les draps, les serviettes de toilette et les torchons sont à votre disposition. Cela laisse plus de place dans vos valises 😉

Les restaurants sont-ils proches ?

Vous aurez le choix entre de nombreux restaurants à 400 mètre du Lodge Coco, accessibles à pied ou en voiture. La plupart vous offriront des tables au bord de la mer des Caraïbes. Régalez-vous !
Un conseil, pensez à réserver.

La route est elle passante ?

La route qui dessert la résidence O Cœur de Deshaies est en sens unique est très peu passante.
De plus, le Lodge Coco en étant éloigné, il n'est pas possible d'entendre le moindre de bruit de voitures.
C'est le moment de se relaxer.

Où peut on faire des courses ?

A 400 mètre de la résidence O Cœur de Deshaies, vous trouverez trois épiceries dont un SPAR dans le village de Deshaies. Leurs horaires sont très étendus.
Une boulangerie, une pharmacie et de nombreux restaurants sont aussi bien pratiques.

Conditions d'annulation

Assurance "ANNULATION 24 h"

Choisissez l'assurance ANNULATION 24h en complément de l'option "Annulation gratuite 14jours" , et annulez votre réservation, si vous le souhaitez, jusqu'à 24h avant l'arrivée.
Pas besoin de raison ou de justificatif, c'est vous qui choisissez, sans stress. Un simple mail à contact@lodge-coco.com au moins 24h avant l'arrivée suffit. Le coût de l'assurance est de 10% du montant de la réservation.

Option "Annulation GRATUITE"

Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14 jours avant l'arrivée.
Avec cette option, en cas de mesure sanitaire empêchant les déplacements entre votre lieu d'habitation et la Guadeloupe, l’établissement procédera au remboursement. Cette mesure sanitaire débutant entre le 13ème jour et le jour de votre arrivée.
Exemple : une mesure de confinement est annoncée 3 jours avant votre arrivée, vous annulez le jour de l'annonce et vous êtes intégralement remboursé.
Si vous souhaitez annuler votre séjour, il suffit de nous adresser un mail à contact@lodge-coco.com.

Option Tarif réduit "Non remboursable"

Si vous choisissez le tarif réduit "Non remboursable", aucun remboursement n'est possible.

Les chèques vacances sont ils acceptés ?

Vous pouvez utilisez vos chèques vacances pour régler votre location au Lodge Coco sans aucun soucis.
Contactez-nous à contact@lodge-coco.com ou au 06 23 83 01 59 pour le faire.


Tarifs et disponibilités en temps réel

>