Meurtre au Paradis – saison 11

Le tournage de la saison 11 de Meurtre au Paradis a commencé à Deshaies

Le final de la saison 10 se termine sur un cliffhanger comme aucun autre épisode et nous comptons déjà les jours jusqu’à ce que nous puissions voir ce qui s’est réellement passé avec Neville Parker et Florence Cassell dans la saison 11 de Meurtre au Paradis sur France 2.

La série de meurtres et de mystères, qui a récemment fêté son dixième anniversaire, a confirmé qu’elle reviendrait pour d’autres épisodes à l’avenir. Et en effet, la saison 11 et la saison 12 ont été signées dans la foulée.

Quand sortira la saison 11 de Meurtre au Paradis ?

La diffusion est prévue sur la BBC en Janvier 2022.

D’ailleurs, le tournage de la saison 11 de la série Meurtre au Paradis a déjà commencé à Deshaies, en Guadeloupe, où est tournée la série et qui sert de décor à l’île de Sainte Marie

La star de la série, Ralf Little, déclarait le 17 mai qu’ils tournaient normalement à cette période de l’année, mais que le COVID, naturellement, pourrait les gêner.    « En temps normal, nous nous rendons en Guadeloupe à la mi-avril et nous terminons en octobre », commence-t-il.

« Mais l’année dernière, pour la dixième saison, à cause du COVID, nous l’avons repoussée à juillet, soit trois mois plus tard que d’habitude. Je ne pense pas que nous retournerons en avril, mais je ne pense pas non plus que nous irons aussi tard que juillet. Tout ce que je sais, c’est que nous voulons absolument y retourner et que nous essayons de trouver la meilleure période pour le faire. Personne ne veut laisser les choses trop tard. Dans un monde parfait, nous y retournerions plus tôt que tard, mais le monde est ce qu’il est en ce moment. Nous devons juste faire ce que nous pouvons faire. »

Le tournage a commencé !

Il avait raison  et  nous sommes en plein tournage en ce mois de juin 2021.

Meurtre au paradis Saison 11


Que se passera-t-il dans la saison 11 de Meurtres au paradis ?

La saison 11 sera sans aucun doute pleine de grandes affaires à résoudre pour Neville et ses coéquipiers, ainsi que de moments notables parsemés tout au long de la série. Mais l’intrigue principale que les fans voudront absolument découvrir dans les nouveaux épisodes est le cliffhanger majeur entre Neville et Florence.

Neville et Florence dans Meurtres au paradis
À la fin de la série 10, les téléspectateurs ont vu Neville se précipiter chez Florence (Joséphine Jobert) avec l’intention de lui avouer ses véritables sentiments pour elle. Cependant, la série s’est arrêtée avant que nous ne sachions ce qu’il a vraiment dit !

Meurtre au paradis Saison 11

Casting : qui reviendra pour la série 11 de Meurtres au Paradis ?

En parlant de Florence, beaucoup se demandent également si Joséphine Jobert sera de retour sur l’île de la Guadeloupe pour reprendre son rôle dans la série. L’actrice, qui a quitté la série à la fin de la huitième saison mais qui est revenue pour le spécial dixième anniversaire, a admis qu’elle était « tellement heureuse » de revenir.

Elle a déclaré en février dernier :

    « Je ne peux pas vous le dire maintenant, c’est assez secret. Peut-être, peut-être pas ! » Elle ajoutait ensuite : « Nous verrons bien ! Si ça arrive, ça arrive. Je vais juste vivre au jour le jour. »

Ralf est, bien sûr, de retour en tant que Neville et les fans peuvent également s’attendre à voir revenir des visages familiers tels que Don Warrington, Élizabeth Bourgine et Tahj Miles. Cependant, une star manquera à l’appel : Tobi Bakare, qui a décidé de quitter la série à la fin de la saison 10.

Meurtre au paradis Saison 11
Guide plongée Guadeloupe
Guide plongée Antilles
Guide plongée Martinique
profile-pic

Lieu calme et reposant

Lieu calme et reposant.
Je recommande.
Blaack, Guadeloupe - Avis du 2 janvier 2020, Airbnb


4/5

Blaack
profile-pic

Logement impeccable en pleine nature avec une décoration magnifique

Les aires de vie sont à l’extérieur, ce n’est pas fait pour tout le monde mais c’est une expérience à vivre au moins une fois! Pensez à apporter un bon chasse-moustiques mais cela vaut le coup. On a pu observer de magnifiques couchers de soleil sur l’anse de Deshaies, déjeuner avec les oiseaux et observer une iguane devant notre terrasse! Il y a peu de logements dans cette résidence donc les lieux sont très calmes. La piscine est magnifique et à quelques pas du Lodge Coco. Malheureusement le spa ne fonctionnait pas lors de notre séjour mais sinon tout était impeccable. On recommande sans hésiter pour un dépaysement garanti!

4/5

Anne-Marie, Canada - Avis du 23 janvier 2020, Airbnb

Anne-Marie
profile-pic

La vue de la terrasse est magnifique !

La vue de la terrasse est magnifique

10/10

Marion, France, Avis Septembre 2020, Booking

Marion


Vous allez aussi aimer

Merci pour vos avis

Merci pour vos avis

Des colibris en Guadeloupe ?

Des colibris en Guadeloupe ?
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Abonnez vous à notre newsletter !

>