Blog

Bande annonce Meurtre au Paradis saison 9

Pour vous faire plaisir, voici la bande annonce en français de la saison 9 de la série Meurtre au Paradis.

A voir et à revoir !

Série Meurtre au Paradis - Bande annonce saison 9

Connaissez-vous la bande annonce de Meurtre au Paradis 2020 ?

Malgré les départs, Meurtres au Paradis continue (voir la bande annonce). Le tournage de la neuvième saison de Death in Paradise (de son titre anglais) a vu Ardal O’Hanlon faire son retour dans la peau de Jack Mooney. Et à ses côtés, il accueillit Alexander Vlahos.

L’acteur de Merlin et de Versailles avait révélé sur Twitter qu’il allait partir “en Guadeloupe. Je m’envole demain pour filmer la saison 9 de Meurtres au Paradis. Il fait 30 degrés là-bas.”

L’actrice française Joséphine Jobert quitte Meurtres au Paradis

Tobi Bakare (JP Hooper), Shyko Amos (Ruby Patterson), Don Warrington (Selwyn Patterson) et Elizabeth Bourgine (Catherine Bordey) sont aussi de retour au casting.

“Nous sommes ravis d’être de retour en Guadeloupe avec notre fantastique équipe et de nous mettre au travail sur des mystères de meurtres plus ingénieux sous le soleil des Caraïbes”, confie le producteur exécutif Tim Key. “Nous avons hâte que le public voie ce que nous avons en réserve pour cette saison 9. De grandes surprises vous attendent.” Source Premiere

Meurtre au Paradis Deshaies Guadeloupe 2020 - saison 9

Meurtre au Paradis Deshaies Guadeloupe 2020 – saison 9

Avec 3 millions de téléspectateurs en moyenne pour Meurtres au paradis (8,9 millions en Grande-Bretagne pour le premier épisode de cette saison 8), France 2 aurait tort de se priver de cette série tournée en Guadeloupe avec un casting franco-britannique, et qui apporte dépaysement, charme et mystère au téléspectateur.

Vous avez aimé cette bande-annonce ? Dites-nous ce que vous en pensez !

>