L’appartement Lodge Coco a t-il un parking ?

 Votre parking privé

Garez vous facilement sur votre place de parking réservée à l’appartement Lodge Coco (résidence O Coeur de Deshaies, Guadeloupe). En effet, un marquage au sol avec le numéro 14 indique la place privative de votre location de vacance.

Quoi qu’il en soit, si vous avez plusieurs véhicules, vous pourrez facilement vous garer dans la rue, il y a toujours de la place. Ainsi, vous pouvez vous disposer des véhicules devant le collège. Soyez rassuré, vous savez que la Gendarmerie est à 200 m et vous apprécierez le calme du quartier.

Aussi, nous vous remercions de ne pas occuper les autres places numérotées de la résidence (il y en a 13) car chaque appartement en possède une. De même, ne stationnez pas de voiture sur les emplacements réservés à la résidence voisine, les Hauts de Deshaies.

Parking Lodge Coco - Résidence O Coeur de Deshaies, Guadeloupe
Parking Lodge Coco – Résidence O Coeur de Deshaies, Guadeloupe

Vous vous garez facilement

Les automobilistes citadins le savent : le stationnement peut être une vraie corvée. L’exaspération des conducteurs ne fait que croître, à mesure des tours de pâtés de maisons parcourus sans succès.

Il est très agréable de pouvoir se garer facilement et proche de sa location de vacances. Le parking privatif du Lodge Coco vous permet de vous garer à quelques mètres seulement de l’appartement. Sa conception vous offre assez de place pour ouvrir les portes du véhicule facilement.

Faisons le calcul : combien de temps perdons nous à tourner dans le but de trouver une place ? Avec notre société actuelle, la mobilité est devenue une nécessité, une obligation. C’est pourquoi trouver une place dans des endroits très fréquentés est devenu un vrai casse tête. En séquence, le stress arrive. Ainsi on se demande si on est bien garé, nous devons parfois marcher de longs trajets à pieds que l’on avait pas prévu de faire (ou pas envie de faire).

De plus, nous savons que d’autres inconvénients sont possible. Par exemple les arrêtés municipaux qui réglementent la circulation, les zones où le stationnement n’est pas gratuit. Et enfin le risque que d’autres conducteurs rayent votre véhicule ou que vous vous gariez à des endroits où vous n’avez pas le droit.Ainsi, pas de soucis à la résidence O Coeur de Deshaies, vous pouvez vous garer facilement et en toute sécurité.

Si vous le souhaitez, vous suivez notre Page Facebook ici



Vous allez aussi aimer

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Abonnez vous à notre newsletter !

>