Blog

La piscine et le jacuzzi sont-ils privés ou partagés ?

Seuls les résidents ont accès à la piscine a débordement et au bain à remous de la résidence Ô Cœur de Deshaies. C’est pourquoi cette piscine privée vous est donc ouverte, à vous et aux autres voyageurs, locataires des autres appartements (très peu nombreux). En effet, cette petite résidence est constituées de 14 appartements, des studios principalement.A savoir : Le Lodge Coco et le plus grand appartement avec ses trois chambres climatisées et sa terrasse couverte de 25 m².

La convivialité et le partage

On apprécie les piscines extérieures pour prendre un bon bain de soleil… ou se rafraichir.  Assurez-vous des vacances de rêve tout l’année en Guadeloupe.  La piscine et le bain à remous vous permettront de réunir toute la famille autour du bassin pour des moments de détente ou de loisirs en journée ou en soirée. C’est sûr que pouvoir disposer d’une piscine à proximité est l’un des éléments clé lorsque l’on part en voyage. Et pour vous, une piscine est-elle indispensable en vacances ? Laissez-nous un commentaire à la fin de l’article !

Aujourd’hui, notre rythme est frénétique et trouver le temps de se détendre en compagnie des nôtres (sans l’interférence des portables, des tablettes ou de la télévision), peut s’avérer compliqué. Une piscine est idéale pour profiter de la famille, et permet de renforcer les liens.

Une piscine vous offre la possibilité de partager des instants conviviaux et uniques avec ceux qui vous sont chers. C’est également un espace de vie où vous pourrez vous détendre et vous relaxer. L’occasion de vous évader tout en restant chez vous.

Idéal pour les tout-petits

Pour les enfants, la piscine est synonyme d’activité. À la différence des autres loisirs passés face à un écran, tous les jeux et aventures aquatiques les obligent à bouger, ils se fatiguent donc davantage durant la journée. En conséquence, ils se couchent plus tôt tout en étant détendus. En outre, leur capacité pulmonaire est améliorée et les muscles chargés de l’inspiration et de l’expiration sont renforcés.

S’y prélasser pendant ses vacances.. un vrai bonheur ! C’est le cas au Lodge Coco Deshaies (Guadeloupe).

Plus de photos ici

Page Facebook de l’appartement Lodge Coco

>