Superhost Airbnb

Merci à tous ! Nous sommes maintenant Superhost Airbnb


Pour être Superhost Airbnb, il est nécessaire de répondre à ces critères

1. Maintien d'une évaluation globale élevée
Le logement doit disposer d'une évaluation globale moyenne d'au moins 4,8 sur la base des commentaires reçus de vos voyageurs Airbnb au cours de l'année passée. Avec ces Superhost Airbnb, les voyageurs savent qu'ils peuvent s'attendre à un accueil exceptionnel.

2. Nécessité d'être expérimenté 
Vous devez avoir accueilli au moins 10 séjours au cours de l'année passée. Pour les réservations de longue durée, le minimum est de 3 séjours minimum pour un total de 100 nuits minimum. Les voyageurs peuvent se sentir en confiance en séjournant chez un hôte expérimenté.

3. Éviter les annulations
Vous devez avoir annulé dans moins de 1 % des cas, sans compter les cas de force majeure. Cela signifie 0 annulation si vous avez moins de 100 réservations en un an. Les voyageurs réservent l'esprit plus tranquille quand ils savent que les annulations sont rares.

4. Être réactif
Vous devez avoir répondu à 90 % des nouveaux messages liés à la réservation dans les 24 heures. Lorsque les voyageurs vous posent des questions, ils savent qu'ils recevront une réponse rapide.

Pour vous satisfaire, nous faisons notre maximum pour :

  • Être toujours joignable – Lorsque nous répondons aux messages et emails de nos potentiels locataires ou de nos invités actuels, il est très important pour nous d’avoir un délai de réponse inférieur à 24 heures. Idéalement, nous répondons dans l’heure qui suit la réception du message.
  • Vous simplifiez la tâche – Nous avons mis en place une boite à clé qui vous permet une arrivée autonome, même en pleine nuit. Nous vous envoyons une carte détaillée du trajet, ainsi que le code WIFI, le code du coffre, etc.
  • Répondre à vos questions avant que vous ne les posiez – Voir les Questions fréquentes (FAQ)

Encore merci à tous !



Vous allez aussi aimer

Fromager rouge – Jardin Botanique de Deshaies, Guadeloupe

L’avis de Karine, Airbnb Juillet 2020

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Abonnez vous à notre newsletter !

>